D’une Saison à l’autre… 17-18 à découvrir très prochainement…

Si la programmation 16-17 touche à sa fin, la nouvelle saison 17-18 sera à découvrir sur le site internet à compter du jeudi 15 juin.

Les plaquettes de la nouvelle saison culturelle seront envoyées par la poste à l’ensemble des spectateurs et abonnés de la saison 16-17 et seront reçues à partir du jeudi 22 juin.

L’ouverture des abonnements et de la billetterie sur INTERNET et au Pont des Arts se fera :
– lundi 26 juin à 13h00 pour les Cessonnais*
– mercredi 28 juin à 10h00 pour les non-Cessonnais


ABONNEMENT ET BILLETTERIE EN LIGNE MODE D’EMPLOI

– Les spectateurs ayant déjà acheté des places par internet conservent leur compte déjà créé.
Il leur suffit de s’identifier avec leur adresse mail et leur mot de passe.
En cas d’oubli de celui-ci, il suffira de cliquer sur « mot de passe oublié » pour en générer un autre.

– Les spectateurs n’ayant jamais acheté des places par internet devront créer un compte à l’aide de leur adresse mail.

– Les Cessonnais souhaitant acheter des places pour la première fois et bénéficier de la priorité d’achat en ligne, devront se rendre au Pont des Arts dès le 1er juin avec un justificatif de domicile pour créer une fiche client et obtenir leurs identifiants.

LE CHOIX DE 3 FORMULES D’ABONNEMENT…

Les formules d’abonnement à la Saison Culturelle de spectacles demeurent inchangées permettant un libre choix des spectacles avec une réduction croissante selon la formule :
– Découverte 4 spectacles,
– Tentation 7 spectacles,
– Passion 10 spectacles et plus.

ET DE LA BILLETTERIE A L’UNITÉ GARANTIE

Afin de permettre un accès pour tous, 50 % des places sont réservées aux abonnements et 50% pour les places vendues à l’unité.

ACHETER SUR INTERNET OU SUR PLACE AU PONT DES ARTS ?

Il y a un an nous avons modernisé l’accueil / billetterie avec la mise en place d’un nouveau service de ventes en ligne via le site internet :

– Le paiement y est sécurisé avec le système TIPI mis en place par le ministère des finances pour les collectivités publiques.
– Ce service permet de pouvoir réaliser ces réservations 24h/24 et 7J/7, et d’imprimer chez soi les billets électroniques envoyés par mail au format PDF.
– Ce service permet également de diminuer les files d’attentes au Pont des Arts.

En temps réel nous vous informerons sur internet des spectacles complets en abonnement et ou en billetterie.

Que les personnes n’ayant pas Internet et celles désirant des conseils individualisés soient rassurées, une jauge de places sera réservée pour une vente au Pont des Arts.

Les ventes seront ouvertes pour tous (sur place et sur internet) aux mêmes même horaires.
Un accueil prolongé sera d’ailleurs à nouveau proposé sur place les lundi 26 et mercredi 28 juin et cela jusqu’à 21h.